Le roi de la panne et son dauphin 2018 sont : La Vidange et Pitbull pour leur régularité à se distinguer dans cette discipline. En effet si le premier a su développer le nouveau concept du co-motorage, ainsi que l’économie d’énergie due à une limitation de vitesse de 100 km/h sur quatre voies et sur long trajet, le second a su nous démontrer que les années passent et se ressemblent concernant les black-out de démarrage de son Vmax.

 2019 s’ouvrira-t-il pour eux sur une nouvelle ère ? La suite aux prochains épisodes.

Touristas Troffee de la meilleure Karaokéteuse 2018 à Alex, pour sa prestation dans les Vosges que les chamois ont déserté depuis.

Touristas Troffee du passager 2018 à Titi, pour sa fidélité à nous suivre régulièrement dans nos virées afin de surveiller que papa Paulo ne fasse pas trop de conneries.

Touristas Troffee du plus grand révolutionnaire 2018 à Bouns qui a su être actif dans toutes les manifestations de l’Aisne et des environs. Planquez vos pavés, le nouveau Cohn Bendit axonais est arrivé.

Un Touristas Troffee d’honneur revient à notre Naurore pour sa grande capacité à obtenir de nouveaux pseudos lors des virées. Elle détient d’ailleurs le record du groupe avec 6 pseudos à son actif. Même si le thème lié aux alcooliques non anonymes ressort régulièrement, elle a su se distinguer aux hortillonnages pour son costard de corbac ainsi que dans les Vosges sur un autre leitmotiv qu’est la vachomania.

A quand celui des babouins mongol buveur de vodka ???

L’oscar du meilleur acteur 2018 revient une fois de plus à notre Tassin qui a su par le passé  nous montrer ses talents de soldat dans la 7eme compagnie d’Hartennes et Taux et de rabbin dans Rabbit Tassin. Il nous surprend de nouveau en cette année 2018 par son savoir-faire à faire  gober à tout son entourage, qu’il n’arrête pas une minute alors qu’il n’en baille pas une, dans Tassin le Bienheureux. 

Le Pink Panther 2018 les nominées sont :



Alex

 

Anne Marie

 

Annie

 

Céline

 

Dark Angel

 

Flipette

 

Juju

 

Véro

 

Vivie Top

 

Pink Panther

Anne Marie 1

16

Juju 2

14

Dark Angel  3

10

Alex  4

9

Vivie Top  5

8

Véro  6

4

Céline 7

3

Annie  7

3

Flipette  7

3

     

Notre Winner is … Anne Marie qui pour sa première année complète de roulage avec les Urban’s a su se démarquer en remportant deux Pink Panther lors des virées du Tréport et du rallye selfies ainsi que ses nombreuses citations lors des courriers. Elle détrône de seulement 2 points notre Juju qui n’est jamais en reste. En bonne mère elle a su faire que le trophée que sa fille a remporté glorieusement l’année dernière ne la quitte pas complétement et soit toujours visible quand elle sera à Hartennes.

 

Le Bol d’or 2018 les nominés sont :



Boon's

 

Cyril

 

Guigui

 

Jules

 

La balafre

 

La béquille

 

La vidange

 

La voltige

 

Mat 180

 

Nono

 

Patrick

 

Paulo

 

Schwartzy

 

Tassin

 

Bol d'or

Mat 180 1

19

Nono      2

17

La vidange 3

16

La voltige   4

14

Tassin   5

12

La béquille  5

12

La balafre 7

11

Jules  7

11

Boon's  9

8

Schwartzy  10

6

Guigui 11

5

Cyril     12

4

Paulo   12

4

Patrick 12

4

     

The winner is … pour la 2eme année consécutive MAT 180 qui a su son regagner son titre en ne remportant aucun Bol d’or lors des virées mais rien qu’avec  le nombre de citations dans les courriers dues à son grand sens de l’orientation lorrain, de ses multiples fourberies qui lui vaudrait presque le nouveau pseudo Moliérien  de Scapin et enfin par son assiduité toujours taquine lors de toutes les sorties.